Overdose de dolipranes 1000

Bonjour,
quels sont les effets d'un nombre de dolipranes 1000 pris en très grande quantité?

2 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,
    Pourquoi donc cette question ?
    -1
    1. Pour me renseigner! Je subis un mal de crâne incessant depuis 3 jours. Je n'en peux plus! J'ai pris 5 dolipranes 1000 d'un coup et je ne ressens aucun effet! Je voudrais savoir si je vais avoir des effets secondaires suite à ce grand nombre de dolipranes pris.
      0
    2. Quels sont les effets secondaires auquels je suis exposee?
      0
    3. J'ai bien compris que j'avais fait une connerie!! Merci ... Mais personne ne répond à ma question!!!!!!!!
      0
    4. Modérateur
      Je t'ai répondu : Le surdosage provoque une atteinte hépatique grave.
      0
  2. Modérateur
    Attention, la dose maximum est de trois grammes par jour. Le surdosage provoque une atteinte hépatique grave.
    Arrête d'en prendre et va plutôt consulter ton médecin pour ton mal à la tête résistant
    0
    1. Modérateur
      De plus, ce surdosage, en plus d'exposer à des incidents et complications très souvent sévères, n'aura AUCUNE efficacité supplémentaire sur la douleur.
      0
    2. @DCIC'est pas faux ! Le paracétamol jouit d'une image plus ou moins innoffensive à tort...
      0
    3. Modérateur
      @ClinicusComme bon nombre de produits, la médaille d'or étant décernée à la "banale" aspirine en vente libre...
      0
    4. @DCI... D'où la nécessité de ne pas faire d'amalgame entre OTC et produits de parapharmacie....
      0