Peur de tomber enceinte

Bonjour,
Voilà j'ai eu un rapport non protéger av mon copain, et je prend la pillule cyclean 30. mais le prob c'est que j'ai eu le rapport mercredi, j'ai pris ma pillule mercredi soir et jeudi soir j'ai oublier de la prendre. donc j'ai pris la pillule de jeudi vendredi soir et celle de vendredi je l'est prise samedi matin. est ce qu'il y a un risque de grossese ?

5 réponses

  1. bonjour

    quand il y a oublie de pilule faut lire la notice, tu aura pas du faire comme ca, fallait prendre les deux vendredi ou laisser celle du jeudi ne pas la prendre, et continu a la prendre correctement.
    maintenant un conseil, protege toi jusqu'a ta nouvelle plaquette. par contre tu risque d'etre deregle etant donner l'oublie de pilule, donc t'inquiete pas si tes regles sont bizar.
    maintenant il y a tjs un risque, mais faut attendre pour voir. en attendant n'y pense pas de trop, bises
    -1
    1. oui mais celle du vendredi tu aurais du la prendre aussi
      c pas grave maintenant c fait
      mais protege toi bien jusqu'a ta nouvelle plaquette
      bises
      -1