Peur de tomber enceinte

Jessica2a - 18 oct. 2008 à 10:32
 Jessica2a - 27 oct. 2008 à 13:42
Bonjour,
Voilà j'ai eu un rapport non protéger av mon copain, et je prend la pillule cyclean 30. mais le prob c'est que j'ai eu le rapport mercredi, j'ai pris ma pillule mercredi soir et jeudi soir j'ai oublier de la prendre. donc j'ai pris la pillule de jeudi vendredi soir et celle de vendredi je l'est prise samedi matin. est ce qu'il y a un risque de grossese ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 11:34
bonjour

quand il y a oublie de pilule faut lire la notice, tu aura pas du faire comme ca, fallait prendre les deux vendredi ou laisser celle du jeudi ne pas la prendre, et continu a la prendre correctement.
maintenant un conseil, protege toi jusqu'a ta nouvelle plaquette. par contre tu risque d'etre deregle etant donner l'oublie de pilule, donc t'inquiete pas si tes regles sont bizar.
maintenant il y a tjs un risque, mais faut attendre pour voir. en attendant n'y pense pas de trop, bises
-1
Merci bcp, bha en faite le mois dernier j'avais deja oublier de prendre la pillule le ma dermatho m'a dis de la prendre le lendemain matin de l'oublie de la pillule.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 12:44
oui mais celle du vendredi tu aurais du la prendre aussi
c pas grave maintenant c fait
mais protege toi bien jusqu'a ta nouvelle plaquette
bises
-1
C'est encors moi, voilà pour te dire que j'ai vrm peur de l'être car on ne se protége plus mais je prend bien la pillule.
0
Stp repond moi
0