Les menstrues lemannequinnahi - Dernière réponse le 19 juin 2015 1 réponse Comment calculer ses,menstrues Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Tiina bonjour très simple tu calcules le nombre de jours entre le premier jour de tes règles et le premier jour des règles suivantes!! c'est tout!! ... Signaler lemannequinnahi Auteur Je veux connaitre mes jour d ovulation ... Signaler lemannequinnahi Auteur Ccomment telecharger un calendrier pour menstrues sur mon portable merci ... Signaler Tiina il est IMPOSSIBLE de connaitre son jour d'ovulation toutes ces histoires de portable sont des FOUTAISES Discussions similaires Retard de règles Nathacha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Tiina bonjour très simple tu calcules le nombre de jours entre le premier jour de tes règles et le premier jour des règles suivantes!! c'est tout!! ... Signaler lemannequinnahi Auteur Je veux connaitre mes jour d ovulation ... Signaler lemannequinnahi Auteur Ccomment telecharger un calendrier pour menstrues sur mon portable merci ... Signaler Tiina il est IMPOSSIBLE de connaitre son jour d'ovulation toutes ces histoires de portable sont des FOUTAISES
... Signaler lemannequinnahi Auteur Ccomment telecharger un calendrier pour menstrues sur mon portable merci
... Signaler Tiina il est IMPOSSIBLE de connaitre son jour d'ovulation toutes ces histoires de portable sont des FOUTAISES