Penis Lingettes desinfectantes sur le penis dtynj - Dernière réponse le 18 mai 2015 2 réponses Bonjour je me suis essuyé quelques fois le penis avec des lingettes desinfectantes pour wc, est ce que c'est mauvais?.. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour Bien sur que c'est mauvais. Est-ce que tu imagines prendre une douche au détergent? ... Signaler Andy31200 Modérateur ...ou remplacer le papier toilette par du papier verre ... Réponse 2 / 2 ... Signaler dtynj Auteur Qu'est ce que je risque?... ... Signaler Andy31200 Modérateur Le gland est une muqueuse mince et fragile, tu risque irritation, voire brulure . Pourquoi ces lingettes désinfectantes ? ... Signaler dtynj Auteur @Andy31200parce que je suis tete en l'air et j'ai pas fait attention, je pensais que c'était des lingettes pour les mains --" ... Signaler dtynj Auteur @Andy31200merci pour tes reponses en tout cas, c'est sympa ... Signaler Andy31200 Modérateur De rien et sort couvert...;-) Afficher toute la discussion Discussions similaires Mon pénis me gratte/pique, produit jaune/blanc gland plus rouge Alxskls effet de supplément proteines sur l'appareil genital loloula Est-ce normal mon pénis fait 20 cm à 14 ans ? Adolescent14ans Trou sur le pénis timote93 taille du sex à 19 ans digox57 gros penis et petit vagin napoleon68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour Bien sur que c'est mauvais. Est-ce que tu imagines prendre une douche au détergent? ... Signaler Andy31200 Modérateur ...ou remplacer le papier toilette par du papier verre ...
Réponse 2 / 2 ... Signaler dtynj Auteur Qu'est ce que je risque?... ... Signaler Andy31200 Modérateur Le gland est une muqueuse mince et fragile, tu risque irritation, voire brulure . Pourquoi ces lingettes désinfectantes ? ... Signaler dtynj Auteur @Andy31200parce que je suis tete en l'air et j'ai pas fait attention, je pensais que c'était des lingettes pour les mains --" ... Signaler dtynj Auteur @Andy31200merci pour tes reponses en tout cas, c'est sympa ... Signaler Andy31200 Modérateur De rien et sort couvert...;-)
... Signaler Andy31200 Modérateur Le gland est une muqueuse mince et fragile, tu risque irritation, voire brulure . Pourquoi ces lingettes désinfectantes ?
... Signaler dtynj Auteur @Andy31200parce que je suis tete en l'air et j'ai pas fait attention, je pensais que c'était des lingettes pour les mains --"