Absence régles ... Signaler mymy - Dernière réponse le 18 avr. 2015 1 réponse Bonjour, ça fais 2 semaine que je n'ai pas mes règles mais une douleurs une ventre que faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Tu as des rapports sexuel sans contraception ? Tu souhaite un bébé ? ... Signaler mymy ça va faire 2 ans que j'ai arrêter ma pilule et oui on veux un enfant ... Signaler mymy On attend un peu pour faire un test ... Signaler lafouine. Contributeur Après 2 semaines de retard tu peux faire une prise de sang de contrôle. ... Signaler mymy test positif et lundi je vais faire une prise de sang ... Signaler lafouine. Contributeur ok Discussions similaires retour des règles aprés 20 mois d'absence opivoine retour de règles après cinq et ménopause confirmée nicki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Tu as des rapports sexuel sans contraception ? Tu souhaite un bébé ? ... Signaler mymy ça va faire 2 ans que j'ai arrêter ma pilule et oui on veux un enfant ... Signaler mymy On attend un peu pour faire un test ... Signaler lafouine. Contributeur Après 2 semaines de retard tu peux faire une prise de sang de contrôle. ... Signaler mymy test positif et lundi je vais faire une prise de sang ... Signaler lafouine. Contributeur ok
... Signaler lafouine. Contributeur Après 2 semaines de retard tu peux faire une prise de sang de contrôle.