J'ai 17 ans et j'ai peur que ma mere découvre que je fume ....

bonjour, jme suis inscrit au forum pour demander conseil.
Aufait jai une tendances a fumer , genre 2 ou 3 cigarettes par jour pas plus juste pour me relaxer . Recement j'ai eu un probléme avec ma mére parcequelle croit que je suis accro a la drogue ce qui est totalement faux , mais ce qui me fait peur dans toute cette histoire cest quelle m'a dit quelle menmenera faire un test sanguins et j'ai peur que les analyses montres des traces de nicotines .
Merci d'avance !!

4 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour

    La nicotine n'est pas décelable comme ça .

    Mais arrête de fumer , tu vas te retrouver dans un engrenage et tu ne pourra plus stopper.
    1. Merci infinniment , au fait jme suis decidé que ma derniére etait celle d'hier c plus facile parce que c pas encore une addiction
    2. Contributeur
      voilà :)
  2. L'envie te reviendra alors prend bien garde.
    que nos conseils te servent de clignotant surtout.
    beaucoup de courage aussi.
    1. oué il men faut enormement , Merci
    2. Modérateur
      Bonjour à successetsucces.

      Surtout qu'il faut éviter de répondre en utilisant le " nous ".
      Tu viens de t'inscrire et personne ne te connaît ici sur le site.
      Merci de ne pas venir faire de la pub pour des produits incroyables....
    3. Begonie,
      Je tiens a te remercier pour ton intervention. Cest vrai, je viens de m'inscrire sur ce site...et apres??? Cela fait deja de moi un fantome??? Et qu'est ce qui te faire croire que je suis la pour pub!...j'apporte ma modeste contribution si cela te convient pas je te suggere de la boucler.
    4. Modérateur
      Exactement .... nous allons donc " boucler la boucle ".
      begonie, modératrice
  3. Bonjour

    J'ai 17 ans et j'ai peur que ma mere découvre que je fume

    Rien qu'à l'odeur du linge ....
    1. l'odeur tout court un fumeur tu le sens a 10 m ^^ et l'haleine est juste dégeulasse..
  4. salut, mon conseil a toi et de révéler a ta maman la verite pour gagner sa confiance. puis tu dois lui promettre de cesser de fumer.