Urgent je s'est pas si je suis enceinte ... Signaler Sara#13 Sara Sassi - Dernière réponse le 29 mars 2015 1 réponse Bonjour, Jai le stérilet depuis bientot deux ans et jai mes regle reguillier mais j'ai du lait qui sort de ma poitrine es que je suis enceinte Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Diu cuivre ou hormonal ? Lait qui sort en dehors de la période d'allaitement = dérèglement hormonal = galactorrhée. Consulte ton médecin. :) Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld) Discussions similaires Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ? catera Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Diu cuivre ou hormonal ? Lait qui sort en dehors de la période d'allaitement = dérèglement hormonal = galactorrhée. Consulte ton médecin. :) Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)