Comment faire un test d'ovulation et quand ? Fermé ... Signaler manou - Dernière réponse le 7 oct. 2008 2 réponses Bonjour, J'ai eu mes règles le 5 octobre, je pense avoir un cycle irrégulier entre 27 et 30 jours. quand dois je faire le test d'ovulation et comment ?? Et lequel acheter ??? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Pour calculer sa date d'ovulation A+ Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour pas besoin d'un teste facil à calculé tu compte 15 jours au départ de tes règles et là tu ovule kissss Discussions similaires Besoin de vos avis (tests) Lorene335 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Pour calculer sa date d'ovulation A+
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour pas besoin d'un teste facil à calculé tu compte 15 jours au départ de tes règles et là tu ovule kissss