Angoisse kris - Dernière réponse le 28 févr. 2015 2 réponses Bonjour, j'ai un retard de 3jours, j'ai fait l'amour 9jours avant et 3jours apres l'ovulation. Est il.possible que je sois enceinte? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler isalith17 Bonsoir,Prenez vous la pillule? Vous devriez peut être faire un test de grossesse afin d y voir plus clair? Bien a vous ... Signaler kris Merci de m'avoir repondu, je ne prends pas la pillule Réponse 2 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Et comment connais tu ta date d'ovulation ? Discussions similaires Fourmillements, picotements dans tous le corps .... Yabobola Stress/ pre ménopause.... Cindytoulouse Vertiges permanents.. granitalo Spasmophilie et vertiges incessants camille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler isalith17 Bonsoir,Prenez vous la pillule? Vous devriez peut être faire un test de grossesse afin d y voir plus clair? Bien a vous ... Signaler kris Merci de m'avoir repondu, je ne prends pas la pillule
Réponse 2 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Et comment connais tu ta date d'ovulation ?