Salut ts le monde. G fais ma dernière écho aujourd'hui je suis à 33sa+3j mon bébé pèse 1598g je suis inkete j'aimerai kil prenne vite du poid cmt faire? Si une d'entre vous es passé par la j'aimerai des conseil merci.
C'est à la fin de la grossesse que le bébé prend le poids.
Ps : Merci d'écrire en toutes lettres sur ce site , le style texto étant interdit pour une meilleur compréhension pour tous :)
Unays
Pardon je ne le savais pas merci
lafouine.
Contributeur
Pas de soucis :)
Ma fille devait être une grande préma... ben non elle a eu une semaine d'avance.
Elle devait être un tout petit bébé....presque 3 kg je ne trouve pas ça un petit bébé :)
1tibou
bonjour
en théorie il doit peser 1 kg 700 et mesure 39 cm après on a de petit bébé gros, des petits bébés minces, des grands bébés minces comme des grands bébés gros donc zens
maintenant c'est en fin de grossesse qu'il va grossir le plus donc tu peux avoir la surprise d'avoir un beau bébé, d'un poids "normal" à la naissance
natta23
Pas d'inquiétude ma chérie.. Il va vite prendre ces kilos..prend de la levure de bière..mange bcps de fruits et surtout le sommeil et évite bien sûr le stress..un bebe a besoin du calme pendant la fin de grossesse..félicitation pour le bèbé
^^Mârïe^^
Bonjour
.prend de la levure de bière.
Ha bon ? Ça fait grossir le bébé ?
Unays
Merci beaucoup. Je suis une flipper moi. C pas dangereux la levure de bière pour le bébé ?
lafouine.
Contributeur
ce que dit Marie c'est que cela ne sert surtout à rien .
bobmomo
bonjour,
si tu veux tu peux aller sur le site www.audipog.net/courbes_morpho.php
et ensuite tu vas sur module estimation de la croissance foetale en ligne
tu remplis le tableau, tu clique sur poids, ensuite taille
tu auras tes données sur un graphique
quand au poids de ton bébé il n'y a pas lieu de s'inquiéter,
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.