Retour de couche misshoney - Dernière réponse le 13 juil. 2014 1 réponse Bonjour j'ai accoucher le 16 mai 2014 mon retour de coucher étai le 8 juin et la on n'est le 12 juillet et t'il possible que je soi enceinte merci a ceux qui répondront Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Si tu as eu des rapports non protégés c'est tout à fait possible. ... Signaler misshoney Auteur Est-ce-que je devrais faire un test de grossesse st-ce-que c'st fiable a 100% ... Signaler joraline Modérateur Les tests de grossesse ne sont pas fiables à 100 % surtout faits trop tôt. Attendre 8/10 jours de retard des règles et faire une prise de sang. ... Signaler misshoney Auteur merci j'ai fais un test de grossesse t c'est négative mais je suis pas rassuré je vais aller faire un prise de sang Discussions similaires régularité des règles après accouchement Dody pas de regles après le retour des couches Mukundwa retour des règles aprés 20 mois d'absence opivoine retard des règles après retour au couches joliane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Si tu as eu des rapports non protégés c'est tout à fait possible. ... Signaler misshoney Auteur Est-ce-que je devrais faire un test de grossesse st-ce-que c'st fiable a 100% ... Signaler joraline Modérateur Les tests de grossesse ne sont pas fiables à 100 % surtout faits trop tôt. Attendre 8/10 jours de retard des règles et faire une prise de sang. ... Signaler misshoney Auteur merci j'ai fais un test de grossesse t c'est négative mais je suis pas rassuré je vais aller faire un prise de sang
... Signaler misshoney Auteur Est-ce-que je devrais faire un test de grossesse st-ce-que c'st fiable a 100%
... Signaler joraline Modérateur Les tests de grossesse ne sont pas fiables à 100 % surtout faits trop tôt. Attendre 8/10 jours de retard des règles et faire une prise de sang.
... Signaler misshoney Auteur merci j'ai fais un test de grossesse t c'est négative mais je suis pas rassuré je vais aller faire un prise de sang