Première grossesse!

Résolu
Bonjour,
Après avoir fait un test de grossesse positif, je suis passée au laboratoire pour une prise de sang qui a révélé ma grossesse! Je suis à 18 jours et je me plains de douleurs à l'utérus au moins une fois par jour! J'aimerais savoir pourquoi car ça m'inquiète..

10 réponses

1. Bonjour,

C'est tout à fait normal d'avoir ce type de douleurs en tout début de grossesse, l'utérus se prépare pour laisser place à l'oeuf qui sera ton futur bébé. Prends un spasmodique (du Spasfon), tu peux en prendre enceinte et reposes-toi.
    Si tu constates des saignements, rends-toi aux urgences.
    Tu as des infos :
    http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132268-enceinte-et-douleurs-dans-le-bas-ventre
    http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/6099-douleurs-au-bas-ventre-en-debut-de-grossesse
    "Quand il y a la VIE, il y a l'ESPOIR"
    1
    1. Merci beaucoup! Cela confirme tout car ce sont des tiraillements! Et est-ce que son coeur bat à 18 jours?
      0
      1. <Bonjour

L'activité cardiaque est visible aux alentours de 6 à 7 semaines de grossesse.

++
        1
        1. Merci! Comment est le bébé a ce stade là?
          0
          1. Un minuscule crevette grise qui mesure environ 1 mm ^^
            1
            1. C'est trop mimi..:$
              0
              1. Contributeur
                Bonjour

Comment sais tu que tu es à 18 jours ?
                0
                1. J'ai fait une prise de sang
                  0
                  1. Contributeur
                    La pds ne donne pas le nombre de jour de grossesse .
                    0
                  2. Comment je peux le savoir alors?
                    0
                  3. Contributeur
                    Tu ne peux pas le savoir exactement à moins que tu n'ai eu qu'un seul rapport . Et que tu connaisse ta date d'ovulation.

Qui t'a dit 18 jours ?
                    0
                  4. Mes dernières règles furent le 13 décembre 2013 (avec un retard de deux jours), j'ai fait une prise de sang qui annonce mon dosage de BETA HCG a 888 mU/ml! Je suis enceinte de combien??
                    0
                  5. Contributeur
                    Le taux bhcg ne te donne pas la date exact .
                    0
                2. Lors de la première semaine de grossesse le taux est généralement compris entre 15 et 1000 UI/L (ou 15 à 1000 mUI/mL).
                  Au cours de la seconde semaine de grossesse, il varie entre 45 et 1600 UI/L.
                  A la 3ème semaine de grossesse, il est compris entre 400 à 15000 UI/L.
                  0
                  1. Donc?
                    0
                  2. Contributeur
                    Donc tu ne peux pas savoir la date exact de ta grossesse par rapport au taux BHCG
                    0
                  3. Mais ça fait 3 semaines?
                    0
                  4. Contributeur
                    Personne ne peut le savoir comme ça !

888 ça rentre dans 15 à 1000 de la première semaine
                    dans 45 à 1600 de la seconde semaine
                    dans 400 à 15000 de la troisième semaine .

Tu es d'accord ?

vu que tu as fais courbes de température quand a eu lieu ton ovulation ?
                    0
                  5. Le 28 décembre 2013
                    0