Symptômes grossesse
Poow-54
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Poow-54 Messages postés 3 Statut Membre -
Poow-54 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais besoin de quelques conseils. Il y a quelques semaines j'ai commencé à avoir de l'hypertension j'ai été voir un cardio je suis maintenant sous traitement mais je suis toujours très fatiguée je dors très tôt les soirs ce qui n'est pas dans mes habitudes. J'ai de très forte envie de chocolat. J'ai des démangeaisons sur les seins, les tétons sensibles et les veines apparentes mais pas de douleur. Je suis sous pillule et réglée mais je prend une pillule faiblement dosée et mon cardio me dit qu'il y a un risque de grossesse et que les femmes enceintes peuvent avoir de l'hypertension j'ai fait un test hier avant d'avoir mes règles et le test est négatif il veut que je fasse une prise de sang dans 2 semaines. Pensez vous vraiment qu'il y a un risque que je sois enceinte ?
J'aurais besoin de quelques conseils. Il y a quelques semaines j'ai commencé à avoir de l'hypertension j'ai été voir un cardio je suis maintenant sous traitement mais je suis toujours très fatiguée je dors très tôt les soirs ce qui n'est pas dans mes habitudes. J'ai de très forte envie de chocolat. J'ai des démangeaisons sur les seins, les tétons sensibles et les veines apparentes mais pas de douleur. Je suis sous pillule et réglée mais je prend une pillule faiblement dosée et mon cardio me dit qu'il y a un risque de grossesse et que les femmes enceintes peuvent avoir de l'hypertension j'ai fait un test hier avant d'avoir mes règles et le test est négatif il veut que je fasse une prise de sang dans 2 semaines. Pensez vous vraiment qu'il y a un risque que je sois enceinte ?
A voir également:
- Symptômes grossesse
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- 7 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
4 réponses
bonjour
le seul et unique symptôme de grossessse est le retard de règles
rien d'autre
dans votre cas, pas autre chose à faire que d'attendre la prise de sang
aucun contraceptif n'est sûr à 100%, microdosée ou pas
le seul et unique symptôme de grossessse est le retard de règles
rien d'autre
dans votre cas, pas autre chose à faire que d'attendre la prise de sang
aucun contraceptif n'est sûr à 100%, microdosée ou pas
D'après ce que le cardio ma dit étant donné que je suis sous pillule mes règles viennent normalement car la'pillule les déclenche !. Dur d'attendre pendant 2 semaines !.