Première grossesse!

Résolu
MariiineAthmniii Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir fait un test de grossesse positif, je suis passée au laboratoire pour une prise de sang qui a révélé ma grossesse! Je suis à 18 jours et je me plains de douleurs à l'utérus au moins une fois par jour! J'aimerais savoir pourquoi car ça m'inquiète..
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est tout à fait normal d'avoir ce type de douleurs en tout début de grossesse, l'utérus se prépare pour laisser place à l'oeuf qui sera ton futur bébé. Prends un spasmodique (du Spasfon), tu peux en prendre enceinte et reposes-toi.
Si tu constates des saignements, rends-toi aux urgences.
Tu as des infos :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132268-enceinte-et-douleurs-dans-le-bas-ventre
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/6099-douleurs-au-bas-ventre-en-debut-de-grossesse
"Quand il y a la VIE, il y a l'ESPOIR"
1
....Sifilldhe^..e....^^

<Bonjour

L'activité cardiaque est visible aux alentours de 6 à 7 semaines de grossesse.

++
1
....Sifilldhe^..e....^^

Un minuscule crevette grise qui mesure environ 1 mm ^^
1
MariiineAthmniii Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup! Cela confirme tout car ce sont des tiraillements! Et est-ce que son coeur bat à 18 jours?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MariiineAthmniii Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci! Comment est le bébé a ce stade là?
0

C'est trop mimi..:$
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524

Bonjour

Comment sais tu que tu es à 18 jours ?
0

J'ai fait une prise de sang
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524

La pds ne donne pas le nombre de jour de grossesse .
0

Comment je peux le savoir alors?
0

Tu ne peux pas le savoir exactement à moins que tu n'ai eu qu'un seul rapport . Et que tu connaisse ta date d'ovulation.

Qui t'a dit 18 jours ?
0

Mes dernières règles furent le 13 décembre 2013 (avec un retard de deux jours), j'ai fait une prise de sang qui annonce mon dosage de BETA HCG a 888 mU/ml! Je suis enceinte de combien??
0

Le taux bhcg ne te donne pas la date exact .
0

C'est pas le dosage de BETA HCG? Je suis à 888 mU/ml
0
....Sifilldhe^..e....^^

Lors de la première semaine de grossesse le taux est généralement compris entre 15 et 1000 UI/L (ou 15 à 1000 mUI/mL).
Au cours de la seconde semaine de grossesse, il varie entre 45 et 1600 UI/L.
A la 3ème semaine de grossesse, il est compris entre 400 à 15000 UI/L.
0

Donc?
0

Donc tu ne peux pas savoir la date exact de ta grossesse par rapport au taux BHCG
0

Mais ça fait 3 semaines?
0

Personne ne peut le savoir comme ça !

888 ça rentre dans 15 à 1000 de la première semaine
dans 45 à 1600 de la seconde semaine
dans 400 à 15000 de la troisième semaine .

Tu es d'accord ?

vu que tu as fais courbes de température quand a eu lieu ton ovulation ?
0

Le 28 décembre 2013
0