Bonjour, alors voila j'ai 15 ans et hiere quand je suis aller chez mon copain, je lui ai fais une fellation et j'ai avaler son sperme, Il avait pas mis de préservatif ni rien, vous croyez que j'ai un risque d'avoir attrapée une maladie ou autre ??
bonjour
évidemment!!!
risque de mst, bien entendu!!
jamai de relations, quelqu'eles soient, sans protection!
lafraise78
Auteur
Je dois faire quoi ??
DorisOups
tu files au planning familial ou à l'hosto pour prendre des conseils pour les tests
et plus jamais ce genre d'aneries!
lafraise78
Auteur
Mais je peux pas en parlée a ma mère ou quoi :'( :'(
DorisOups
tu n'es pas obligée d'en parler à ta mère.
tu y vas, c'est tout
anonyme et gratuit pour les mineurs
et désormais tu n'acceptes plus de faire n'importe quoi avec un mec
à 15 ans visiblement, tu n'as rien dans le crâne
lafraise78
Auteur
Svp j'ai juste besoin d'aide je sais que j'ai fais une connerie :'( Yen a ou des planning familial ?? :'(
....Sifilldhe^..e....^^
Bonjour
Le risque de transmission du virus du sida au cours d'une fellation est connu depuis plusieurs années.
+
DorisOups
n'importe quoi
il est vraiment temps que tu te renseignes avant de faire des c.... avec les mecs
....Sifilldhe^..e....^^
atroce :
pour toutes les ist (infections sexuellement transmises) y pas de risque parce que y a les acides de l éstomac mais ils ont trouvé quelques cas (inflamation du col de l utérus)suite un virus qui a résisté a l acidité.
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.