Brûlure au niveau du clitoris
Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis.
Samedi après-midi j'ai eu un rapport avec mon copain, jusque là rien d'anormal. La journée se finis tranquillement. Toute la journée d'aujourd'hui se passe normalement jusqu'en fin d'après-midi où je commence à ressentir une forte douleur, comme une brûlure au niveau du clitoris. Et depuis, la douleur est toujours présente. J'ai pensé que sa pouvais être dû au rapport mais je ne sais pas vraiment. Cela vous-est il déjà arrivé ?
Cela m'inquiète assez.
P.S.: désolé pour les possibles fautes d'orthographes ou autres.
Merci
Samedi après-midi j'ai eu un rapport avec mon copain, jusque là rien d'anormal. La journée se finis tranquillement. Toute la journée d'aujourd'hui se passe normalement jusqu'en fin d'après-midi où je commence à ressentir une forte douleur, comme une brûlure au niveau du clitoris. Et depuis, la douleur est toujours présente. J'ai pensé que sa pouvais être dû au rapport mais je ne sais pas vraiment. Cela vous-est il déjà arrivé ?
Cela m'inquiète assez.
P.S.: désolé pour les possibles fautes d'orthographes ou autres.
Merci
2 réponses
-
Bonjour, peut être que tu supporte pas la marque du préservatif (si vous en mettez) pour être certain changer de marque c'est peut être une allergie au latex ou alors suivant si c'est des préservatif avec des motifs du genre avec des petits granuler dessus ou d'autre qui sont a la fraise etc..les paquets ou y'a plusieurs choix, tu fait peut être une réaction a l'un d'entre eux, essaye de te souvenir lequel c'est peut être celui la qui te convient pas,si c'est pareil avec les autres préservatifs, va voir un gynéco ont c'est jamais.