Brûlure au niveau du clitoris
Usagiii
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis.
Samedi après-midi j'ai eu un rapport avec mon copain, jusque là rien d'anormal. La journée se finis tranquillement. Toute la journée d'aujourd'hui se passe normalement jusqu'en fin d'après-midi où je commence à ressentir une forte douleur, comme une brûlure au niveau du clitoris. Et depuis, la douleur est toujours présente. J'ai pensé que sa pouvais être dû au rapport mais je ne sais pas vraiment. Cela vous-est il déjà arrivé ?
Cela m'inquiète assez.
P.S.: désolé pour les possibles fautes d'orthographes ou autres.
Merci
Samedi après-midi j'ai eu un rapport avec mon copain, jusque là rien d'anormal. La journée se finis tranquillement. Toute la journée d'aujourd'hui se passe normalement jusqu'en fin d'après-midi où je commence à ressentir une forte douleur, comme une brûlure au niveau du clitoris. Et depuis, la douleur est toujours présente. J'ai pensé que sa pouvais être dû au rapport mais je ne sais pas vraiment. Cela vous-est il déjà arrivé ?
Cela m'inquiète assez.
P.S.: désolé pour les possibles fautes d'orthographes ou autres.
Merci
A voir également:
- Clitoris brule
- Brulure clitoris - Meilleures réponses
- Brulures clitoris - Meilleures réponses
- Clitoris - Accueil - Système reproducteur
- Soupe brule graisse - Accueil - Aliments minceur
- Gros clitoris - Forum Sexualité
- Bouton clitoris - Accueil - Questions gynécologiques
- Grand clitoris, ça vous gêne les hommes ? - Forum Sexualité
Tu as peut être une infection urinaire .
Si cela continu vois ton médecin.
Bois beaucoup d'eau en attendant.