Sensations de vertiges, casque enserrant ma tête.

Bonsoir,
Avez vous des explications concernant ce genre de troubles, que je ressens depuis longtemps. Plus fréquemment depuis quelques années. Ma T.A est quelquefois perturbée:soit trop haute (15/9), voire plus, ou bien normale, ou bien un peu basse (11/7).
Le plus dur, ce sont les sensations vertigineuses,et aussi un manque d'équilibre. Mon médecin ne semble as inquiet...
Merci a ceux et celles qui voudront me répondre.
--
Mary

4 réponses

1. Bonsoir,

Quel est ton âge?

As-tu un traitement dans le but de maintenir une tension artérielle correcte?

A+
    0
    1. Je suis une "jeune mamie" de 64 ans.
      Je suis traitée depuis longtemps par beta bloquant.
      Ces problèmes, je les subis depuis des années...maintenant, je commence à saturer.
      0
      1. Il serait certainement sage, que tu consultes un neurologue, parles-en avec ton médecin traitant.

A+
        0
    2. J'ai déjà passe irm , vu ORL, Neurologue, tout ce qui devait être fait l'a été en 2010. Rien ! J'ai aussi fait de la Kine vestibulaire par deux fois'
      0
      1. En 2010, nous sommes maintenant en 2013, un contrôle serait utile je pense !

A+
        0
    3. Peut être as-tu raison, je vais en reparler avec mon médecin. Et toi, pourquoi es tu sur ce site?
      Mercier tes reponses
      0
      1. Je suis sur le site, dans le but d'aider et d'être aidée :)
        Je partage mes connaissances, mon vécu et je suis à l'écoute de tous les bons conseils qui sont communiqués.
        Au plaisir de te lire.
        Bon week-end, malgré la grisaille.
        0