Maux de tête, aux cervicales, épaules et bras. Help

Fermé
Capucinette00 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 26 mai 2013 à 00:53
Capucinette00 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 10:49
Bonsoir à tous,

Je vous écrit pour vous faire part de mon état et savoir si certaines personnes ressente les même douleurs, et sont dans le même état que moi.

Alors cela fait 3 ans ou peut être plus, que ça dur. J'ai énormément mal aux cervicales et des maux de tête atroce suite à une colère en général (grosse ou petite) le mal décent dans mes cervicales, mes épaules et bras c'est comme ça que je le ressent. A longueur de temps je suis comme figé et très tendu. Je m'énerve pour un rien du tout vraiment je pique des colères immense jusqu'à ne plus me maitriser et pour ne pas arrangé les choses je suis maman d'un petit garçon depuis 1 an qui ne fait toujours pas ses nuits. La douleurs s'est beaucoup intensifié depuis que j'ai mon petit garçon du coup je ne suis apte à rien faire, j'ai mal de partout en permanence toujours des vertiges et des sautes d'humeurs, des fois je voit noir devant moi et j'ai comme le cerveau cadenassé c'est à dire que je n'arrive pas à réfléchir et quand j'essaie de me concentré je m'énerve toujours. La vie avec mon conjoint devient impossible j'ai très mal et je suis épuisé et à bout. Il essaye de me comprendre mais mon comportement devient de plus en plus insupportable pour lui je m'énerve en permanence sur lui et dit souvent des horreurs. J'ai l'impression d'être totalement incomprise du coup je me renferme et ne voit personne, psk je souffre physiquement du mal et également psychologiquement. Vous me direz pourquoi ne pas être allez consulté plus tôt ? Je l'ai fait. Le médecin ma filé des médoc contre le stress mais ça n'a fait qu'empiré j'ai donc pris l'initiative d'arrêter et de me soigner a base de plante relaxante notamment, mais ça n'a pas duré ne voyant pas de résultat j'ai également arrêter. Quand je parle à mon mari de consulter à nouveau il me dit que c'est rien et que c surement du à la fatigue avec le petit et qu'il me faut un bon repos. Vraiment je sais que ce n'est pas du seulement à ça car ça dure depuis des années.

Pourriez vous me dire si vous avez les même symptômes que moi et quel démarches avez vous entrepris. Merci de m'avoir lu.

Cordialement Capucinette.

PS : Dsl du doublon.
A voir également:

1 réponse

Capucinette00 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013
30 mai 2013 à 10:49
Bonjour,

Cela fait 4 jours que j'ai posté je n'ai tjr pas eu de réponse. Personne ne peut m'aider ?
0