Sensations de vertiges, casque enserrant ma tête.
Philmary49
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Avez vous des explications concernant ce genre de troubles, que je ressens depuis longtemps. Plus fréquemment depuis quelques années. Ma T.A est quelquefois perturbée:soit trop haute (15/9), voire plus, ou bien normale, ou bien un peu basse (11/7).
Le plus dur, ce sont les sensations vertigineuses,et aussi un manque d'équilibre. Mon médecin ne semble as inquiet...
Merci a ceux et celles qui voudront me répondre.
Avez vous des explications concernant ce genre de troubles, que je ressens depuis longtemps. Plus fréquemment depuis quelques années. Ma T.A est quelquefois perturbée:soit trop haute (15/9), voire plus, ou bien normale, ou bien un peu basse (11/7).
Le plus dur, ce sont les sensations vertigineuses,et aussi un manque d'équilibre. Mon médecin ne semble as inquiet...
Merci a ceux et celles qui voudront me répondre.
A voir également:
- Impression d'avoir un casque sur la tête
- Avoir la tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tête plate casque - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Casque bebe - Accueil - Conseils bébé
- Bébé se tape la tête - Accueil - Développement du bébé
4 réponses
Bonsoir,
Quel est ton âge?
As-tu un traitement dans le but de maintenir une tension artérielle correcte?
A+
Quel est ton âge?
As-tu un traitement dans le but de maintenir une tension artérielle correcte?
A+
Je suis une "jeune mamie" de 64 ans.
Je suis traitée depuis longtemps par beta bloquant.
Ces problèmes, je les subis depuis des années...maintenant, je commence à saturer.
Je suis traitée depuis longtemps par beta bloquant.
Ces problèmes, je les subis depuis des années...maintenant, je commence à saturer.
J'ai déjà passe irm , vu ORL, Neurologue, tout ce qui devait être fait l'a été en 2010. Rien ! J'ai aussi fait de la Kine vestibulaire par deux fois'