Pilule

Bonjour,

voila sa fait depuis octobre que j'ai changé de pilule et j'ai arrêter de la prendre vers janvier est depuis j'ai pus mes règle aucun signe de saignement. et j'arrive pas à avoir de bébé sa ne marche pas à essaie 3 fois mes sa ne marche pas.

Comment faire ?

3 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

Tu viens juste d'arrêter ta pilule.
    Laisse le temps á ton corps pour reprendre son rythme.

Patience
    0
    1. Sa fait longtemps comaime que j'ai areter ma pilule depuis novembre que j'ai pas eu mes règle et depuis toujours rien
      0
    2. Contributeur
      Je croyais que c'étais janvier...
      0
    3. enfaite je la prend que quand j'ai envie
      0
    4. Contributeur
      Ah ah ah
      0
    5. je sais sai pas sérieux. et je voudrais tomber enceinte mais sa marche après 3 tentives
      0
  2. Bonjour,

voila sa fait depuis octobre que j'ai changé de pilule et j'ai arrêter de la prendre vers janvier est depuis j'ai pus mes règle aucun signe de saignement. et j'arrive pas à avoir de bébé sa ne marche pas à essaie 3 fois mes sa ne marche pas.

Sa fait longtemps comaime que j'ai areter ma pilule depuis novembre que j'ai pas eu mes règle et depuis toujours rien

Si tu mettais les ponctuations, on y verrait mieux ...

Tu as fait une prise de sang ?

++
    0
    1. Désolé pour les ponctuation, non je n'ai pas fait de prise de sang depuis mais pas de signe de femme enceinte
      0
    2. Contributeur
      Le seul signe c'est l'absence de règles...
      0
    3. l'an dernier je l'ai avais normalement et ses depuis que mon endocrinologue mas demander, de changer la pilule car l'autre d'avant convenez pas
      0
  3. enfaite je la prend que quand j'ai envie

Franchement du n'importe quoi ... Tu fais comme avec les dragibus ....

Et tu te plains de ne pas avoir tes règles ?

Ton système est complètement chamboulé.
    0
    1. oui et je sais plus comment faire
      0
    2. Contributeur
      Vois ton médecin et explique lui ta façon de faire.
      Par exemple.
      0
    3. vas voir ton medecin c'est le mieux a faire !!!
      0