Masturabtion krikri - Dernière réponse le 3 janv. 2013 3 réponses Bonjour, Depuis peu, je me masturbe en me doigtant, et je voudrais savoir si je suis encore vierge? Merci beaucoup Loulou45 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 samgunsjovirow Modérateur Bonjour Oui toujours vierge: on ne perd pas sa virginité en se masturbant. Réponse 2 / 3 lafouine. Contributeur Bonjour 2 pseudo pour une seule et même personne ? Réponse 3 / 3 choubaka Modérateur pas la même adresse ip en tous cas.. lafouine. Contributeur Quel interet alors de signer loulou45 en ayant krikri en pseudo ... mystère. Discussions similaires Masturabtion féminine 81843134 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 samgunsjovirow Modérateur Bonjour Oui toujours vierge: on ne perd pas sa virginité en se masturbant.
Réponse 3 / 3 choubaka Modérateur pas la même adresse ip en tous cas.. lafouine. Contributeur Quel interet alors de signer loulou45 en ayant krikri en pseudo ... mystère.