Masturabtion krikri - Dernière réponse le 3 janv. 2013 3 réponses Bonjour, Depuis peu, je me masturbe en me doigtant, et je voudrais savoir si je suis encore vierge? Merci beaucoup Loulou45 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 choubaka Modérateur pas la même adresse ip en tous cas.. lafouine. Contributeur Quel interet alors de signer loulou45 en ayant krikri en pseudo ... mystère. Réponse 2 / 3 lafouine. Contributeur Bonjour 2 pseudo pour une seule et même personne ? Réponse 3 / 3 samgunsjovirow Modérateur Bonjour Oui toujours vierge: on ne perd pas sa virginité en se masturbant. Discussions similaires Masturabtion féminine 81843134 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 choubaka Modérateur pas la même adresse ip en tous cas.. lafouine. Contributeur Quel interet alors de signer loulou45 en ayant krikri en pseudo ... mystère.
Réponse 3 / 3 samgunsjovirow Modérateur Bonjour Oui toujours vierge: on ne perd pas sa virginité en se masturbant.