Ma soeur se masturbe.. Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 5 nov. 2012 3 réponses Bonjour, ma soeur de 13 ans se masturbe je voudrais savoir si c'est normal ou pas? Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ^^Marie^^ Bonjour Cela ne te concerne pas. Par contre, la politesse n'est pas ton fort. Laisse ta soeur tranquille. Merci De rien Réponse 2 / 3 1tibou bonjour oui cela l'est et laisse lui son intimité, ne la surveille pas tu as quel age toi? Réponse 3 / 3 ^^Marie^^ faire pareil que ta soeur. Cela t'occupera. Discussions similaires Ma soeur de 11 ans se masturbe Ralph Ma femme se masturbe mais ne couche plus avec moi. Luc ma femme se masturbe et ca me touche alec2525 Ma femme m'interdit de me masturber Jonathan Ma soeur se masturbe.. Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ^^Marie^^ Bonjour Cela ne te concerne pas. Par contre, la politesse n'est pas ton fort. Laisse ta soeur tranquille. Merci De rien
Réponse 2 / 3 1tibou bonjour oui cela l'est et laisse lui son intimité, ne la surveille pas tu as quel age toi?