Devrais-je me Masturber ? Antonyo - Dernière réponse le 4 nov. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai 15 ans est-ce que cela veut dire que je ne dois pas me masturber ? j'aimerai bien une reponse rapide, Merci! Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Doris bonjour je ne comprends pas la question quel rapport entre la masturbation et le fait que tu aies 15 ans ?? on se masturbe à tout âge! ... Signaler Antonyo Suis-je trop jeunes, est ce que cela pourait affecter ma santé ? ... Signaler lafouine. Contributeur Heureusement que non. Beaucoup de monde serait malade :) Zen ... Signaler Doris pas du tout à 15 ans, la masturbation est un acte tout à fait normal et naturel Discussions similaires Ma femme m'interdit de me masturber Jonathan Je ne sais plus sur quoi me masturber Wertuos Ma femme me demande de la masturber mais rien de plus Jerem59dfs J'ai tout le temps envie de me masturber. C'est grave ? Lizekld mon mari se masturbe kiki2682 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Doris bonjour je ne comprends pas la question quel rapport entre la masturbation et le fait que tu aies 15 ans ?? on se masturbe à tout âge! ... Signaler Antonyo Suis-je trop jeunes, est ce que cela pourait affecter ma santé ? ... Signaler lafouine. Contributeur Heureusement que non. Beaucoup de monde serait malade :) Zen ... Signaler Doris pas du tout à 15 ans, la masturbation est un acte tout à fait normal et naturel