Dite moi svp ... Signaler mina83 - Dernière réponse le 27 oct. 2012 1 réponse Bonjour, Je me pose des questions parce que j'ai 13 ans et j'ai pas mes régles et mes amis eux elles ont leur régles est que cé normale?? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler 1tibou bonjour oui cela est normal les règles peuvent venir de 10 ans à 18 ans donc tu as encore tout le temps pour qu'elle arrive zen et profite sans car après tu viendras nous demander comment on fait pour plus les avoir Discussions similaires Svp dite moi elle est croisé avec quelle race Krikrou # entre le cancer dite maligne et bénigne Rafik2582 connaissez-vous la maladie rare dite de Boucher? anonyme est ce qu'il existe une recette de pate a crepe ou gauffre dietetique dite moi?? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler 1tibou bonjour oui cela est normal les règles peuvent venir de 10 ans à 18 ans donc tu as encore tout le temps pour qu'elle arrive zen et profite sans car après tu viendras nous demander comment on fait pour plus les avoir