Règles d'un jour es-ce possible d'etre enceinte???

Bonjour,
j' ai u des rapport non protégée entre l'arret de la pilulle et donc j'ai u mes règles 1 jour je trouve sa bisard d'habitude je suis toujours réglée (l'arret de la pilulle s'était le 11 septembre) le samedi j'ai u mes règles que la matiné et le lendemain plus rien jusqu'à aujourd'hui donc je suis a 2 jours de retard es ce que s est possible que je sois enceinte??? J'ai des vertige des fois pas tout le temps,des envie de vomir pas tout le temps non plus et je fait beaucoup pipi. J'ai fait un test pipi le mardi 16 septembre négatif et une prise de sang vendredi 19 négatif. En regardant différent forum je me suis apercu que j'avais fait les test trop top je voudrais savoir quand je doit faire un test???
merci de me rependre!!!!

6 réponses

  1. bonjour
    si vendredi tu n'as rien tu fis la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
    1. bonjour
      merci de m'avoir répondu!!!! donc je doit refaire une prise de sang se vendredi qui arrive le 26 septembre s'est sa ????
      1. de rien
        oui
    2. MERCI!!!!!j'ai plus que a attendre vendredi pour être fixer!!!!! je voudrais savoir aussi si j'ai bien calculer le retard de mes règles on compte le retard de règles a partir du jour ou on est sensé reprendre la pilule??????
      1. on calcule le retard à partir du jour ou tes règles doivent venir donc si par exemple tu dois avoir les règle le 2 avril et bien J1 de retard = 2 avril

        de rien
    3. OK !!!!merci alors dans mon cas sa fait combien alors vu que samedi j'ai u mes règles le matin et que après plus rien donc je compte a partir de quand le retard de règles???
      1. à partir de samedi qui est J1
      2. OK!!!! donc je suis a 8 jours de retard alors!!!! s'est normal que hier j'ai fait une prise de sang et qu' elle etait négatif???
      3. refait en un lundi et voit le résultat
        si négatif = dérèglement hormonal
        si positif = grossesse
    4. d'accord !!!merci beaucoup de m'avoir aider a comprendre tout sa!!!!je vais faire comme tu dis lundi je vais refaire un test!!!erci encore
      bonne soirée
      1. de rien

        test sanguin plus fiable que le test urinaire
      2. OK MERCI!!!!!!!!!
    5. bonjour,
      toujours rien j'ai refait un test ce matin et négatif encore mais beaucoup de perte blanche et glaire ??????
      1. bonjour
        tu as fait un test sanguin?
      2. non test pipi
      3. j'en est fait un vendredi dernier
      4. ok
        fait le test sanguin qui est plus fiable

        et ensuite tu vois ton médecin de famille/gynécologue

        si positif pour le suivi de grossesse

        si négatif voir où se coince
      5. ok merci