Virginité Fermé lola - Dernière réponse le 20 oct. 2012 2 réponses Bonjour, peut on perdre sa virginité sans avoir fait aucun rapport (la-masturbation par exemple) Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 boudchouxali je ne croit pas enfin je ne pense pas , temp qui ny a pas de pénétrations tu sera encore vierge begonie Modérateur La réponse reste simple, claire et nette : c'est NON. De plus il ne s'agit pas d'un problème de Santé-Médecine-Maladie. Je ferme donc la question. Réponse 2 / 2 chou77 Il faut qu'il y ai penetration avec un penis pour perdre sa virginité Discussions similaires virginité nanane douleurs des règles et vièrginité milanimilani de quel couleurest le sang de la virginite? apofisse la couleur de sang quand on perd sa virginité cintya125 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 boudchouxali je ne croit pas enfin je ne pense pas , temp qui ny a pas de pénétrations tu sera encore vierge begonie Modérateur La réponse reste simple, claire et nette : c'est NON. De plus il ne s'agit pas d'un problème de Santé-Médecine-Maladie. Je ferme donc la question.
begonie Modérateur La réponse reste simple, claire et nette : c'est NON. De plus il ne s'agit pas d'un problème de Santé-Médecine-Maladie. Je ferme donc la question.