Doppler des arteres peniennes
Résolu/Fermé
Bonjour, je suis nouveau .Je dois passer un doppler penien et je ne sais pas si il y a injection.Je suis diabetique depuis 33 ans et je n ai plus d erection depuis un an.J ai joint plusieurs angiologues et il ne font pas ce doppler.Qui prescrit l injection doit on apporter son produit sur l ordonance il y a juste marqué doppler des arteres peniennes pour trouble de l erection.je suis un peu perdu et gené de telephonner pour demander.j ai l impression que quand on demande on nous prend pour un pervers.Dans l attente de vos reponses merci
5 réponses
-
-
bonjour
tu vas là
https://www.pagesjaunes.fr/
tu tapes médecine sexologue et ta ville/département = liste des hôpitaux qui le font et ensuite tu téléphones pour avoir le rendez-vous et les informations -
Merci pour ta reponse j'ai tappé medecine sexologue et rien dans les page jaune de l allier et de la nievre limitrophe. Pas facile d avoir une reponse pour se type de doppler et de savoir qui prescrit l injection ou pas
-
Bonjour,
a ma connaissance on ne fait pas d' injection de produit de contraste au cours d' un Doppler ( on le fait au cours des artériographies, des scanner et des IRM).
A moins que l' on fasse une injection de médicament vaso-dilatateur pour voir si la circulation du sang s' en trouve améliorée???
Si, lors de la prise de rendez-vous, on ne vous prescrit pas de produit, c' est qu' il n'y en a pas besoin. -
ok donc c'est un doppler sans injection.