Doppler des arteres peniennes [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2012
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2012
-
Bonjour, je suis nouveau .Je dois passer un doppler penien et je ne sais pas si il y a injection.Je suis diabetique depuis 33 ans et je n ai plus d erection depuis un an.J ai joint plusieurs angiologues et il ne font pas ce doppler.Qui prescrit l injection doit on apporter son produit sur l ordonance il y a juste marqué doppler des arteres peniennes pour trouble de l erection.je suis un peu perdu et gené de telephonner pour demander.j ai l impression que quand on demande on nous prend pour un pervers.Dans l attente de vos reponses merci

5 réponses

Messages postés
67196
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2020
5 815
Bonjour.

Le plus simple sera encore de demander directement une orientation auprès de ton médecin qui t'a prescrit ce doppler et pose en même temps ta question autour de ce produit. Il suffira de le lancer un coup de fil.

Je sais qu'un doppler se fait ou peut se faire par un urologue.

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Mais surement pas chez un sexologue qui s' occupe plutôt des dysfonctionnements fonctionnels mais ne réalise pas lui-même les Doppler.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2012

Merci pour ta reponse j'ai tappé medecine sexologue et rien dans les page jaune de l allier et de la nievre limitrophe. Pas facile d avoir une reponse pour se type de doppler et de savoir qui prescrit l injection ou pas
Messages postés
40687
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2020
5 519
bonjour
moi j'ai trouvé en mettant médecine sexologue Auvergne

il y en a 2

Bonjour,
a ma connaissance on ne fait pas d' injection de produit de contraste au cours d' un Doppler ( on le fait au cours des artériographies, des scanner et des IRM).
A moins que l' on fasse une injection de médicament vaso-dilatateur pour voir si la circulation du sang s' en trouve améliorée???
Si, lors de la prise de rendez-vous, on ne vous prescrit pas de produit, c' est qu' il n'y en a pas besoin.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2012

ok donc c'est un doppler sans injection.
Messages postés
40687
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2020
5 519
bonjour
tu vas là
https://www.pagesjaunes.fr/

tu tapes médecine sexologue et ta ville/département = liste des hôpitaux qui le font et ensuite tu téléphones pour avoir le rendez-vous et les informations