Je c'est plus ou j'en suis

MISS - 31 août 2012 à 09:22
 Doris - 1 sept. 2012 à 19:21
Bonjour,
je voulais savoir quand sera mon ovulation mes regle ont commencer samdi matin ce sont aréter hier matin(jeudi)et j'ai fais lamour hier soir y'a-t-il des risque??

2 réponses

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
31 août 2012 à 09:36
Bonjour.

Les bénévoles répondront avec intérêt à ta question.
Pourquoi ne pas finir celle-ci par une petite formule simple du genre
" S.V.P. " ou " Merci d'avance pour une réponse " ?
0
bonjour
tout rapport non protégé = risque de grossesse ET de mst, et ceci à n'importe quelle période du cycle


MERCI!!!!!
0
CeriseRubble Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 1
1 sept. 2012 à 18:55
Doris, es tu sur?
Si tu viens d'avoir tes règles, je pense que ce n'est pas un problème. Il fait relativisé aussi, la "meilleur" periode de tes règles est vers le milieu, alors je pense que tu ne dois pas t'inquièter, et puis il ne faut pas qu'une fois pour tomber enceinte aussi (c'est meme parfois dure)
Maintenant, je ne dis pas que c'est une bonne chose de le faire sans capote, mais on l'a tous deja fait ;)
0
je suis ARCHI SURE

la meilleure période "vers le milieu" ça ne veut rien dire et ce n'est qu'une THEORIE
si tu savais le nombre de bébés nés grâce à cette méthode!!

de plus, risque maxi de mst
0
CeriseRubble Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 1
Modifié par CeriseRubble le 1/09/2012 à 19:09
Ton égo te perdra, et je ne pense pas que Miss ai besoin de quelqu'un qui l'a rabaisse avec son agressivité telle que la tienne.
Et vers le milieu est tout à fait francais, tu connais les notion de début, milieu, fin? C'est pas plus compliqué que ca ;)
0
n'importe quoi.. ça veut dire quoi ton charabia
ou as tu vu que je l'agresse ?

elle risque de tomber enceinte et d'attraper une mst


en quoi est ce une agression ??

ou j'en suis archi sure

par contre toi, tu débites des inepties qui sont dangereuses.. tu es sur un forum de médecine, pas da,s une cour de récré
0