2 réponses
Bonjour.
Les bénévoles répondront avec intérêt à ta question.
Pourquoi ne pas finir celle-ci par une petite formule simple du genre
" S.V.P. " ou " Merci d'avance pour une réponse " ?
Les bénévoles répondront avec intérêt à ta question.
Pourquoi ne pas finir celle-ci par une petite formule simple du genre
" S.V.P. " ou " Merci d'avance pour une réponse " ?
bonjour
tout rapport non protégé = risque de grossesse ET de mst, et ceci à n'importe quelle période du cycle
MERCI!!!!!
tout rapport non protégé = risque de grossesse ET de mst, et ceci à n'importe quelle période du cycle
MERCI!!!!!
Doris, es tu sur?
Si tu viens d'avoir tes règles, je pense que ce n'est pas un problème. Il fait relativisé aussi, la "meilleur" periode de tes règles est vers le milieu, alors je pense que tu ne dois pas t'inquièter, et puis il ne faut pas qu'une fois pour tomber enceinte aussi (c'est meme parfois dure)
Maintenant, je ne dis pas que c'est une bonne chose de le faire sans capote, mais on l'a tous deja fait ;)
Si tu viens d'avoir tes règles, je pense que ce n'est pas un problème. Il fait relativisé aussi, la "meilleur" periode de tes règles est vers le milieu, alors je pense que tu ne dois pas t'inquièter, et puis il ne faut pas qu'une fois pour tomber enceinte aussi (c'est meme parfois dure)
Maintenant, je ne dis pas que c'est une bonne chose de le faire sans capote, mais on l'a tous deja fait ;)
n'importe quoi.. ça veut dire quoi ton charabia
ou as tu vu que je l'agresse ?
elle risque de tomber enceinte et d'attraper une mst
en quoi est ce une agression ??
ou j'en suis archi sure
par contre toi, tu débites des inepties qui sont dangereuses.. tu es sur un forum de médecine, pas da,s une cour de récré
ou as tu vu que je l'agresse ?
elle risque de tomber enceinte et d'attraper une mst
en quoi est ce une agression ??
ou j'en suis archi sure
par contre toi, tu débites des inepties qui sont dangereuses.. tu es sur un forum de médecine, pas da,s une cour de récré