J'ai 15ans et j'ai toujour pas mes regle ... Signaler miss-alicia59 - Dernière réponse le 11 juil. 2012 2 réponses Bonjour, Je m'apelle alicia j'ai 15ans est j'ai toujour pas mes regle!! Je les est eu au moi de janvier et février et depuis plus rien! Est ce normal? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Oui, c'est normal au début d'avoir des absences de règles. Réponse 2 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Oui pas de soucis ,c'est normal au début. Si tu n'as pas eu de relation sexuel avec un garçon il n'y a aucune crainte á avoir. Discussions similaires Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ? catera être enceinte et avoir ces règles normalemen? coucouelle Règles et anesthésie générale Ellen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Oui, c'est normal au début d'avoir des absences de règles.
Réponse 2 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Oui pas de soucis ,c'est normal au début. Si tu n'as pas eu de relation sexuel avec un garçon il n'y a aucune crainte á avoir.