Avortement laulau - Dernière réponse le 1 mai 2012 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir comment se faire avorter gratuitement sans que les parents le sache urgent merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Comment sais-tu que tu es enceinte ? Quand as-tu eu des relations sexuelles ? Tu as 13 ans et tu habites dans les Vosges ... Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main, Les © Tongs © dans l'autre main Les ***** nus sous la chemise Salut Top ... Ne sois pas trop loin Discussions similaires Délais d' IVG et grossesse multiple Luna Quand dois je avoir les règles après l'ivg medicamenteuse Chris Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Comment sais-tu que tu es enceinte ? Quand as-tu eu des relations sexuelles ? Tu as 13 ans et tu habites dans les Vosges ... Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main, Les © Tongs © dans l'autre main Les ***** nus sous la chemise Salut Top ... Ne sois pas trop loin