Premier symptôme de grossesse

Résolu
Bonjour,
Bonjour,
une question : j'ai un cycle de 28, j'ai eu mes règles le 1er avril j'ai eu des relations avec mon mari le 6,10,13,14,16 et depuis 2 jours j'ai super mal au sein je sais pas si c'est un signe de grossesse ou un coup de froid... ??????!!!!!!!!!!!!

6 réponses

  1. bonjour

    personne ne pourra te dire si tu es ou non enceinte attend un retard de règle = à 8-10 jours et va au labo faire la prise de sang qui te donner la réponse en attendant zen et ne pense pas a grossesse pour éviter de psychoter et donc retarder très règle inutilement

    Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
    1
    1. Merci
      0
    2. de rien
      0
    3. oui mais ça pourrait être un signe ?
      0
    4. cela pourrait être le signe des règles, d'une grossesse comme ni l'un , ni l'autre
      0
  2. bonjour,
    vous penser être enceinte ?
    0
    1. je sais pas mais j'adorerai ça fait 8 mois que j'essaye
      0
  3. cela pourrait être un signe
    0
    1. ok merci beaucoup les filles :)
      0
      1. bonjour, Moi aussi je suis à peu près dans le même cas, je me pose la question, car j'ai u mes regles le 24 mars, avec mon ami nous avions u un rapport le 2 avril et le 10 avril mes regles sont revenu pendant 3 jours alors que je devais les avoirs le 24 avril, j'ai u un mal au ventre ( chose que je n'est jamais, et maintenant mal en bas du dos)
        0
        1. tu as un cycle normal ?
          0
        2. oui de 31 jour, sachant que je ne prend plus de pillule depuis 8 mois
          0
        3. tes jours le plus fertiles sont du 7 au 11 avril et le jour d'ovulation le 9 , quand est ce que tu les as eu tes régles ( les 3 jours dont tu as parlé)
          0
        4. alors pour mettre tout le monde d'accord, la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier aux derniers jours

          le J14= dates théoriques et qui correspond à peu de femmes
          0
        5. ca a commencer avec des pertes marron le 10 et le 11 j'ai u les pertes de sang jusqu'au 12
          0
      2. moi j'ai eu un retard de 2 mois de mes règles, et j'avais plein de symptomes de grossesse . J'ai fait un test et résultats négatif! Je suis allez voir mon médecine et enfin de compte je suis enceinte de 9 semaines . Le mieux lorsque l'on a des doutes c'est d'allez directement voir le medecin pour faire une prise de sang et d'attendre d'avoir les résultats et de faire comme si on n'était pas enceinte car sinon on risque de faire une grossesse nerveuse . Bisous
        0