Urgent. avorter sans lacord des parentjai16 a

lolita -  
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir qi on pe avorter sans lacord des parents

5 réponses

1. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

bonjour
    es tu sur d'être enceinte déjà ?
    2
  2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour

non que ce soit par médicament ou par aspiration il faut être accompagné d'un adulte (famille ou ami)

tu es enceint de combien?
    comment le sais-tu que tu es enceinte?
    0
  3. margottinne47 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjours pour répondre a ta question vu que tu et mineur tu peux avorter sans t parent mais il faut au moins une personne adulte avec toi et pour y aller en anonyme tu peut prendre un adulte et allez au planning familiale il vous aideront pour les démarche a faire j'espère que je t'ai bien renseigner et bon courage!!
    0
  4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Tu habite quel pays ?

Comment es tu sûr d'être enceinte.
    Et de combien de semaines ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

pour quelque chose d'urgent les réponses sont longues a venir je trouve !
    0