Voila je suis en retard de 20 jours aujourd'hui et j'ai des symptomes et ma poitrine a gonflée mais peu de douleur ... j'ai fait une PDS Mardi qui c averré --- ... donnez moi vos avis S'il vous plait ...
Soit ton ovulation a été tardive, du coup cela fausse le résultat ou alors tu te bloques tes règles en y pensant trop.
Il va certainement faire une échographie, et il va te donner un traitement à suivre pour faire revenir les règles.
Bonne chance pour la suite.
Bonne soirée.
leptiboudu51
Auteur
J'ai arreter la pillule il y a 1 an mais j'ai toujours ete bien reglé
mano0910
consulte ton gynécologue un examen complet serai bien ;)
leptiboudu51
Auteur
Merci pour votre aide :) je n'y pense pas justement ,du moin presque pas ^^ mais je voulais avoir un peu de votre avis je vais voir mon gynécologue mais seulement dans 15 jours alors .. voilou :)
Pauliinee
Pas de problème,
j'espère que tu auras un beau ++ .
Ne désespère pas, moi j'ai eu ce soucis là aussi. Test négatif et pourtant enceinte.
Ovulation tardive cela peut arriver aussi.
Bisous et tiens nous au courant ;)
mano0910
refait une prise de sang dans 1 semaines (au cas ou tu es eu une ovulation tardive )
leptiboudu51
Auteur
Merci a vous ! :) y a pas de soucis je vous retiendrais au courant ! :) et je déséspere pas et essaie de pas psycotter :) Bonne Soirée .
mano0910
de rien ;)
leptiboudu51
Auteur
Bonjour ,
me re voilà aujourd'hui j'en suis a 21 jours de retard et je recent comme des picotement en bas et comme des crampe au bas ventre ... pensez vous que cela es normal ?
Pauliinee
moi j'avais mal au ventre comme si les régles allaient arriver, mais après te dire si c un signe ou pas je ne sais pas.
Attend quelques jours avant de refaire une prise de sang, ou voit directement avec ton médecin de famille ou gynéco.
Bonne chance.
leptiboudu51
Auteur
???
leptiboudu51
Auteur
pas de reponse ?
leptiboudu51
Auteur
S'il vous plait , aidez moi ...
julie1113
Bonjour,
Si tu as fait ta pds mardi dernier tu peu en refaire une! Apres ne regarde pas trop tes symptomes a force d'y penser tu peu te les provoquer et meme bloquer tes regles... Je te souhaite un beau ++++
leptiboudu51
Auteur
Oui c 'est ce que je vais faire pas le choix ... Merci Julie1113 :) jespere aussi .
julie1113
Sinon fait comme moi prend rdv chez le gyneco moi il a etait pris bien avant ce n'est pas fait exprès mais trop bien tomber ;-) je devqit avoir mes regleS le 9 avril et toujours rien aujourd'hui test pipi negatif mais rdv demain a 13h30 donc je serai fixer a 100% mais j'ai trop hate d'y etre et en meme temps j'ai peur d'etre decu si bb n'est vraiment pas la :-)
Quand va tu faire la pds???
Bisous
leptiboudu51
Auteur
Oui j'ai reussi a avoir un rendez vous mardi on verra bien ! :) jespere pour toi un beau +++ ! :) je vais surment y allez demain la faire ,je te tiendrais au courant .
julie1113
Oh oui tien moi au courant et moi je te dirai aussi demain j'ai rdv a 13h30 donc dans l'apreme je serai fixer je croise les doigt pour nous deux ;-)
Bisous
leptiboudu51
Auteur
Y a pas de soucis !!! :) Je les croise aussi .
leptiboudu51
Auteur
en re-regardant ce que j'ai mise j'ai oublier de présiser qu'a 10 jours de retard de mes regles j'ai eu 2 jours ou juste en m'essuyant (désolée du détails) c'etait un peu marrons et 1 journée apres ses deux jours j'ai eu une perte rosé .. ? "crémeux"
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.