Voila je suis en retard de 20 jours aujourd'hui et j'ai des symptomes et ma poitrine a gonflée mais peu de douleur ... j'ai fait une PDS Mardi qui c averré --- ... donnez moi vos avis S'il vous plait ...
Voila j'ai 76 jours sans regles ! j'ai des forte nausée le matin surtout , mal au bas ventre frequent et des picottement a la poitrine ,elle a meme pris du volume , ! je resume , a 10 jours de retard j'ai perdu des perte brunatre j'avais plus d'appetit ,mal de tête ,changement de comportement.. a 15 jours de retard j'ai fait une pds qui c'est avérée -negatif- j'ai vu un gynecologue a 1 moi de retard qui m'a dit de refaire une pds ! aujourd'hui j'ai toujours ses symptome là ,j'ai rendez-vous le jeudi 10 mai au gynecologue . Si une ou plusieurs personnes pouvais me donner vos vecues , vos avis ou conseilles m'aiderais en attendant !
Merci beaucoup
1tibou
bonjour
as tu refait la prise de sang que ton gynécologue t'avait demandée?
as tu arrêter un contraceptif récemment?
leptiboudu51
Auteur
ma prise de sang je la fait lundi matin . je prend plus ma pillule depuis plus d'un 1 an et j'a&i eu des rapport non protegée recement .
leptiboudu51
Auteur
merci de me repondre :)
1tibou
ok
dans ce cas attend le résultat de la prise de sang de lundi
s'il est négatif= pas enceint donc un dérèglement hormonal et possible
s'il est positif= enceinte et ton gynécologue te fera le suivi de grossesse
ensuite zen car le stress peut retarder voire annuler les règles
leptiboudu51
Auteur
D'accord ! merci a toi 1tibou de m'avoir répondu . :)
leptiboudu51
Auteur
merci
leptiboudu51
Auteur
Bonjour ,
Euh je sais plus quoi faire .. J'ai eu un gynécologue il ma pas fait d'echo mais ma juste dit de refaire une prise de sang ? ...
Merci pour vos avis , réponse ou conseil .
leptiboudu51
Auteur
Bonjour miss !
Ah j'avou pas trop rassurant mais je pense que sa va allez ! Ne t'en fait pas ! tu me retiens au courant je ferais de meme pour vous :) bisous et courage .
merci .
julie1113
Je t'ai envoyer un MP et je te tiendrais au courant de mes resultat mercredi...!
Bisous
julie1113
Bonjour lepetiboudu51
Pour ma part regles arriver avec 11 jours de retard mercredi prochain rdv pour une hyStero je flippe beaucoup
Bisous
leptiboudu51
Auteur
Bonjour ,
Cela fait deja 26 jours de retard Merci pour vos reponses ! :) mais je pense pas a un blocage donc oui vivement mardi pour mon échographie ! :)
Merci encore .
Pauliinee
Coucou,
prend rendez vous avec un gynécologue pour faire une écho.
Comme les filles te l'ont dit soit un blocage soit l'ovulation a pu etre retardé du coup pas visible lors des tests et prise de sang.
Moi j'ai su à 25 jours de retard que j'étais enceinte. Avant ça tests urinaires négatives, et prise de sang négative.
Lors du rendez vous au gynéco, il ne l'avait pas vu non plus. J'ai refait une prise de sang, et on l'a enfin vu :)
bon courage
mano0910
peut être un blocage psychologique
reste plus qu'a prendre rdv avec ton gynécologue pour un bilan complet et une échographie ;)
leptiboudu51
Auteur
euh personne pour m'eclairée un peut sur vos souspons , vos avis ?
merci
leptiboudu51
Auteur
Bonjour
j'ai suivit vos conseils et fait une prise de sang aujourd'hui et resultat ---. je suis a 25 jours de retard sois 51 jours sans mes regles ... ! Je comprend plus , je suis perdu ..
mano0910
de rien et arrete de de prendre la tete tu as bien le temps pour ça ;)
leptiboudu51
Auteur
Ok Merci :)
mano0910
on ne pourra rien te dire pour le moment desoler :)
(par contre soit un minimum patiente pour l'attente des réponses merci miss ;-))
leptiboudu51
Auteur
Oui je bon je m'inquiete un peu tout de meme et j'aiimerais juste avec des avis :/
mano0910
tu as eu toutes les reponses attend ton rdv pour en parler avec le medecin
leptiboudu51
Auteur
rien juste vous en pensez quoi du précédent commentaire ? ... :/
mano0910
........................ ça veux dire ?
leptiboudu51
Auteur
.................
leptiboudu51
Auteur
en re-regardant ce que j'ai mise j'ai oublier de présiser qu'a 10 jours de retard de mes regles j'ai eu 2 jours ou juste en m'essuyant (désolée du détails) c'etait un peu marrons et 1 journée apres ses deux jours j'ai eu une perte rosé .. ? "crémeux"
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.