Seignement?? nina - Dernière réponse le 11 avr. 2012 3 réponses Bonjour, j'ai un probléme de seignement.Quand je tousse,il arrive à moi jusqu'au 4 fois par jour Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler soraya80 Contributeur Bonjour, Je n'ai pas compris votre question. Pouvez-vous la reformuler ? Réponse 2 / 3 ... Signaler nina j'ai un probléme de epistaxis,je seigne jusqu'à 4 fois par jour est-ce-que c'est normal? ... Signaler soraya80 Contributeur Cela a été diagnostiqué par un ORL, et il ne vous a pas donné de traitement ? Réponse 3 / 3 ... Signaler ^^Marie^^ Voir un psychologue ou psychiatre pour connaitre les raisons de ton epistaxis ... Signaler nina tu sais c toi quit te faut voir un psycho ou psychiate ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Pas sympa de répondre comme ça à une bénévole... ... Signaler ^^Marie^^ LOL Cela peut très bien venir du réseau vasculaire, mais aussi du stress. Discussions similaires saignement de nez Mélyça Seignement du nez Mehdi62810 seignement djazou92 Seignement anal BBKIS seignement vaginal cindy-adriana Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler soraya80 Contributeur Bonjour, Je n'ai pas compris votre question. Pouvez-vous la reformuler ?
Réponse 2 / 3 ... Signaler nina j'ai un probléme de epistaxis,je seigne jusqu'à 4 fois par jour est-ce-que c'est normal? ... Signaler soraya80 Contributeur Cela a été diagnostiqué par un ORL, et il ne vous a pas donné de traitement ?
... Signaler soraya80 Contributeur Cela a été diagnostiqué par un ORL, et il ne vous a pas donné de traitement ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler ^^Marie^^ Voir un psychologue ou psychiatre pour connaitre les raisons de ton epistaxis ... Signaler nina tu sais c toi quit te faut voir un psycho ou psychiate ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Pas sympa de répondre comme ça à une bénévole... ... Signaler ^^Marie^^ LOL Cela peut très bien venir du réseau vasculaire, mais aussi du stress.