Seignement?? nina - Dernière réponse le 11 avr. 2012 3 réponses Bonjour, j'ai un probléme de seignement.Quand je tousse,il arrive à moi jusqu'au 4 fois par jour Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler ^^Marie^^ Voir un psychologue ou psychiatre pour connaitre les raisons de ton epistaxis ... Signaler nina tu sais c toi quit te faut voir un psycho ou psychiate ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Pas sympa de répondre comme ça à une bénévole... ... Signaler ^^Marie^^ LOL Cela peut très bien venir du réseau vasculaire, mais aussi du stress. Réponse 2 / 3 ... Signaler nina j'ai un probléme de epistaxis,je seigne jusqu'à 4 fois par jour est-ce-que c'est normal? ... Signaler soraya80 Contributeur Cela a été diagnostiqué par un ORL, et il ne vous a pas donné de traitement ? Réponse 3 / 3 ... Signaler soraya80 Contributeur Bonjour, Je n'ai pas compris votre question. Pouvez-vous la reformuler ? Discussions similaires saignement de nez Mélyça Seignement du nez Mehdi62810 seignement djazou92 Seignement anal BBKIS seignement vaginal cindy-adriana Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler ^^Marie^^ Voir un psychologue ou psychiatre pour connaitre les raisons de ton epistaxis ... Signaler nina tu sais c toi quit te faut voir un psycho ou psychiate ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Pas sympa de répondre comme ça à une bénévole... ... Signaler ^^Marie^^ LOL Cela peut très bien venir du réseau vasculaire, mais aussi du stress.
Réponse 2 / 3 ... Signaler nina j'ai un probléme de epistaxis,je seigne jusqu'à 4 fois par jour est-ce-que c'est normal? ... Signaler soraya80 Contributeur Cela a été diagnostiqué par un ORL, et il ne vous a pas donné de traitement ?
... Signaler soraya80 Contributeur Cela a été diagnostiqué par un ORL, et il ne vous a pas donné de traitement ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler soraya80 Contributeur Bonjour, Je n'ai pas compris votre question. Pouvez-vous la reformuler ?