Spasmo julia62300 - Dernière réponse le 4 avr. 2012 3 réponses Bonjour, j ai 24 ans toute aller bien depui que j ai accoucher je fais des crise de spasmo tout les jour je ss sur traitement mais j en ai toujour Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler madissondjoulyan bonjour sa te fait quoi comme symptome exactemement ? Réponse 2 / 3 ... Signaler julia62300 Auteur J ai des point dans la poitrine j ettouffe je tremble j ai des fourmille dans les jambe et des gros envie de dormir Réponse 3 / 3 ... Signaler madissondjoulyan tu peux encor sortir de cher toi aller tepromerner ou aller dans les magasin ? Discussions similaires utilisation du suppositoire par la femme encieinte patricktshimanga spasmo julia62300 spasmo ? twitwi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler julia62300 Auteur J ai des point dans la poitrine j ettouffe je tremble j ai des fourmille dans les jambe et des gros envie de dormir
Réponse 3 / 3 ... Signaler madissondjoulyan tu peux encor sortir de cher toi aller tepromerner ou aller dans les magasin ?