Je veux grandir hina - Dernière réponse le 20 janv. 2012 2 réponses Bonjour, moi j'ai 14 ans et je mesur 1.58 m et je voudrais grandir de 20 cm svp aidez moi merci de votre indulgence et votre comprehension ps: je suis une fille Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 maydo Bonjour, Ta croissance est loin d'etre terminer et puis de toute manière il n'y a rien à faire pour grandir, juste patienter. Réponse 2 / 2 Schtroumpfette67 Tu as encore quelques années devant toi pour grandir! C'est jusque 21 ans il me semble :) Audrey rose Pour les filles c'est un peu moins, non ? maydo non c'est les garçons qui s'arrêtent en moyenne 18 ans Audrey rose Une fois j'ai vu un reportage qui disait le contraire. Schtroumpfette67 Vous me mettez le doute! Je ne sais plus si c'est les garçons ou les filles qui grandissent un peu plus longtemps que les garçons! Audrey rose Moi j'ai vu que ce sont les garçons :18 à 21ans (j'ai fait une recherche pour vérifier tout ça). Discussions similaires Comment arrêter de grandir ? Danii93 comment faire pour ne plus grandire de taille costworld92 Comment arreter de grandir bob33600 Je veux diminuer de taille Assia trop grande!!!!!!!!!! loulou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 maydo Bonjour, Ta croissance est loin d'etre terminer et puis de toute manière il n'y a rien à faire pour grandir, juste patienter.
Réponse 2 / 2 Schtroumpfette67 Tu as encore quelques années devant toi pour grandir! C'est jusque 21 ans il me semble :) Audrey rose Pour les filles c'est un peu moins, non ? maydo non c'est les garçons qui s'arrêtent en moyenne 18 ans Audrey rose Une fois j'ai vu un reportage qui disait le contraire. Schtroumpfette67 Vous me mettez le doute! Je ne sais plus si c'est les garçons ou les filles qui grandissent un peu plus longtemps que les garçons! Audrey rose Moi j'ai vu que ce sont les garçons :18 à 21ans (j'ai fait une recherche pour vérifier tout ça).
Schtroumpfette67 Vous me mettez le doute! Je ne sais plus si c'est les garçons ou les filles qui grandissent un peu plus longtemps que les garçons!
Audrey rose Moi j'ai vu que ce sont les garçons :18 à 21ans (j'ai fait une recherche pour vérifier tout ça).