Problem avec sperm ... Signaler anonyme - Dernière réponse le 31 déc. 2011 1 réponse Bonjour, mon sperm n'est pas blanc il et jaune foncer esque grave Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Quel âge as tu ? ... Signaler anonyme jen e 13 ... Signaler lafouine. Contributeur Alors attends que ta croissance soit plus avancé et ça ira tout seul.:) ... Signaler anonyme merci bocoup Discussions similaires Grumeaux sperme énorme Pol1234 Comment éjaculer a 12 ans ? We J'ai 12 ans et je veux éjaculer. Comment faire ? informatiqueman71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Quel âge as tu ? ... Signaler anonyme jen e 13 ... Signaler lafouine. Contributeur Alors attends que ta croissance soit plus avancé et ça ira tout seul.:) ... Signaler anonyme merci bocoup
... Signaler lafouine. Contributeur Alors attends que ta croissance soit plus avancé et ça ira tout seul.:)