SVP aider moi, je sais plus quoi faire...
riveroman
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
-
31 déc. 2011 à 00:28
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 31 déc. 2011 à 00:45
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 31 déc. 2011 à 00:45
A voir également:
- SVP aider moi, je sais plus quoi faire...
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Comment aider un autiste à parler - Accueil - Education
- Comment aider bebe a marcher - Accueil - Développement du bébé
- Comment aider bébé à ramper - Accueil - Développement du bébé
3 réponses
tu sera toujour triste mais bon tu tes rendu compte un peu tard c vrai qu'il te manipuler mais bon maintenant tu recommence tout oublis dit toi ke tu repart d'un nouveau pieds remize a zero
Salut , je ne serais peut etre pas de bon conseil mais tu es assez jeune et je pense que cela passera avec le temps, ce n' est pas facil certes je te l accorde... Le mieux pour toi c est dans parler a qq personnes proches, ton copain devrais le savoir dis le lui avec des mots simples et explique lui , si il t aime il comprendras très bien ta situation =)
arreter de souffrir ce fait avec le temps mais pas que.. il y a du monde pour t aider comme tes parents, mais bon apres je sais que ce n est pas qqch que l on a envie de parler avec ses parents... mais ton copain peut t aider et je pense que la plus grande aide que l on puisse t apporter c est celle de ton copain...
Apres tu as aussi des amis qui seront la pour toi..
Bonne chance et ne te decourage pas.
arreter de souffrir ce fait avec le temps mais pas que.. il y a du monde pour t aider comme tes parents, mais bon apres je sais que ce n est pas qqch que l on a envie de parler avec ses parents... mais ton copain peut t aider et je pense que la plus grande aide que l on puisse t apporter c est celle de ton copain...
Apres tu as aussi des amis qui seront la pour toi..
Bonne chance et ne te decourage pas.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
31 déc. 2011 à 00:45
31 déc. 2011 à 00:45
Bonjour
Tu ne peux pas oublier ,tu n'oublieras jamais.
Mais tu le dis toi même ,tu t'es fait avoir.
Et c'est normal, tu n'avais que 13 ans.
Et à 13 ans on crois en l'amour fou .
On crois en les paroles de l'autre.
C'est pour ça que la majorité sexuel est à 15 ans.
Parce qu'avant cet age là on ne peut pas vraiment se rendre compte de l'importance de l'acte, des conséquences...
Il avait quel âge le gars ?
Il était plus âgé que toi ?
Tu ne peux pas oublier ,tu n'oublieras jamais.
Mais tu le dis toi même ,tu t'es fait avoir.
Et c'est normal, tu n'avais que 13 ans.
Et à 13 ans on crois en l'amour fou .
On crois en les paroles de l'autre.
C'est pour ça que la majorité sexuel est à 15 ans.
Parce qu'avant cet age là on ne peut pas vraiment se rendre compte de l'importance de l'acte, des conséquences...
Il avait quel âge le gars ?
Il était plus âgé que toi ?