/!\ Problème taille pénis /!\

Bonjour, j'ai 14 ans et 2 mois .. J'ai un problème et je suis complexer à cause de sa mon pénis n'est pas as une taille réglementaire comme les autres .. J'ai entendu parler du Micro - Pénis ? C'est une maladie , un cancer ? peut on en mourir ? Car bon je voit quand même que depuis mes 3 ans elle à quand même grandit mais pouvez vous me dire si il faut m'inquiéter ? je vous dit les mesures
Repos : 3 cm voir 1 cm sous l'eau
Érection : 12 cm
Je mesure 1.60 cm si sa peut aider ..

Franchement merci de vos réponse au préalable car ce me préoccupe

17 réponses

1. non j'ai 13 ans j'ai la même taille que toi sauf au repos :/ Donc bah non c'est normal tes potes se la racontes c'est tout ...
    0
    1. Taille pénis ou corps ? Explique mieux
      0
      1. Euh bah j'ai 13 ans je mesure 1.75 et ma queue fais 12/13 pour être gentil avec moi même ...
        0
        1. En erection ? Ou au repos enfin dit !
          Erection ?
          Repos ?
          0
          1. En erection 11.8 et au repos dans les 8 cm ! fin si ta main est trop grande pour ta queue c'est chelou fin au pire envoie un photo et je te dirais ( je ne suis pas gay , c'est pour t'aider )
            0
            1. j'ai remuserer il fait 12.5
              0
              1. Désoler pas de photo ses intimes ^^ ! C'est des conneries sa ta main trop grande par rapport à ton pénis
                0
                1. bah non ... genre si ta une main qui est plus grande que ta queue ya un bins puis bah 12 cm pour 160 cm c plutot grand
                  0
                  1. Enfin j'ai remesuré elle fait 7 cm
                    0
                    1. Aïe bah non là ...... euhh c'est petit c'est ce que le mien faisais en CM2 / 6eme
                      0
                      1. Faudra que j'ai l'avis d'un expert !
                        0
                        1. Contributeur sécurité
                          Bonjour,
                          No stress tu es tout au début de l'adolescence ça va encore pousser et puis c'est pas si mal déjà pour ton age :o)

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2467986-taille-du-penis-moyenne-micro-penis-operation/#la-taille-d-un-penis

La taille moyenne du pénis en érection est de 10 à 16 / 18 cm environ
                          Le micro-pénis correspond à un pénis de petite taille, accompagnée d'aucune autre anomalie, qui ne dépasse pas 8 à 9 cm en érection à l'âge adulte

++
                          1
                          1. Merci beaucoup je reprend espoir !
                            0
                            1. Contributeur sécurité
                              Mais de rien :p
                              0