Mycose ????

balistik75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 - 26 déc. 2011 à 02:20
balistik75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 - 26 déc. 2011 à 12:29
Bonsoir, alors voila depuis quelques mois j'ai un problème au pénis au gland plus précisément.
J'ai des rougeur, il a complètement perdu de sa couleur il est devenu foncé presque marron et j'ai même à quelque endroit comme des grain de beauté j'ai l'impression qu'il et dessécher et qu'il y a des fissures.
Parfois même souvent je ressent de la gène c'est assez désagréable. Ce matin j'ai pris une photo avec le flash et j'ai remarquer que c'était plein de petit bouton presque invisible a l'oeil nu. Je ne suis pas aller consulter car je suis une personne très pudique j'aimerai donc avoir quelque réponse de personnes sérieuse pas de rigolo qui cherche a faire fliper le monde sa serai très gentils de votre part merci (Je suis circoncis)
C'est une mycose ?

Photo: http://www.noelshack.com/
A voir également:

2 réponses

piervag Messages postés 32 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 30
26 déc. 2011 à 09:05
slt tu as été circoncis il y a longtemp ?
la photo y'a rien d'anormal dessus.
je crois pas qu'on puisse avoir une mycose une fois circoncis si la circoncision a été totale et qu'il n'y a plu de replis de peau au repos.
0
balistik75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011
26 déc. 2011 à 12:29
Je ne sais pas si tu le vois sur la photo mes il y a comme Des petit bouton.
0