/!\ Problème taille pénis /!\

Profil bloqué -  
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, j'ai 14 ans et 2 mois .. J'ai un problème et je suis complexer à cause de sa mon pénis n'est pas as une taille réglementaire comme les autres .. J'ai entendu parler du Micro - Pénis ? C'est une maladie , un cancer ? peut on en mourir ? Car bon je voit quand même que depuis mes 3 ans elle à quand même grandit mais pouvez vous me dire si il faut m'inquiéter ? je vous dit les mesures
Repos : 3 cm voir 1 cm sous l'eau
Érection : 12 cm
Je mesure 1.60 cm si sa peut aider ..

Franchement merci de vos réponse au préalable car ce me préoccupe
A voir également:

17 réponses

juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité 147

Bonjour,
No stress tu es tout au début de l'adolescence ça va encore pousser et puis c'est pas si mal déjà pour ton age :o)

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2467986-taille-du-penis-moyenne-micro-penis-operation/#la-taille-d-un-penis

La taille moyenne du pénis en érection est de 10 à 16 / 18 cm environ
Le micro-pénis correspond à un pénis de petite taille, accompagnée d'aucune autre anomalie, qui ne dépasse pas 8 à 9 cm en érection à l'âge adulte

++
1
Utilisateur anonyme

non j'ai 13 ans j'ai la même taille que toi sauf au repos :/ Donc bah non c'est normal tes potes se la racontes c'est tout ...
0
Profil bloqué

Taille pénis ou corps ? Explique mieux
0
Utilisateur anonyme

Euh bah j'ai 13 ans je mesure 1.75 et ma queue fais 12/13 pour être gentil avec moi même ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

En erection ? Ou au repos enfin dit !
Erection ?
Repos ?
0
Utilisateur anonyme

En erection 11.8 et au repos dans les 8 cm ! fin si ta main est trop grande pour ta queue c'est chelou fin au pire envoie un photo et je te dirais ( je ne suis pas gay , c'est pour t'aider )
0
Utilisateur anonyme

j'ai remuserer il fait 12.5
0
Profil bloqué

Désoler pas de photo ses intimes ^^ ! C'est des conneries sa ta main trop grande par rapport à ton pénis
0
Utilisateur anonyme

bah non ... genre si ta une main qui est plus grande que ta queue ya un bins puis bah 12 cm pour 160 cm c plutot grand
0
Profil bloqué

Enfin j'ai remesuré elle fait 7 cm
0
Utilisateur anonyme

en erection ?
0
Profil bloqué

Oui
0
Utilisateur anonyme

Aïe bah non là ...... euhh c'est petit c'est ce que le mien faisais en CM2 / 6eme
0
Profil bloqué

Faudra que j'ai l'avis d'un expert !
0
Profil bloqué

Merci beaucoup je reprend espoir !
0
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité 147

Mais de rien :p
0
Profil bloqué

0