Les Lentilles De Contacts YOU-MINI - Dernière réponse le 24 déc. 2011 3 réponses Bonjour, Salut Mes Amis J'utilise Les lentilles De Contacts environ de 3 ans , mais mon médecin ma Conseiller De Faire Le Cross linking Et J'ai Aucune Idée autour de cette operation avez vous me Proposer Des Des Idées a propos de cette operation ? Merci D'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ^^Marie^^ Bonjour Tu as un soucis de majuscules ou bien c'est à cause de tes lentilles ? Réponse 2 / 3 YOU-MINI Auteur Nn du tt j'ai habituer d'ecrire comme ça c tt hhhh !! Réponse 3 / 3 DCI Modérateur Bonjour, Va voir Mr Google et tape "cross linking" (sans majuscules qui ne servent à rien), tu auras des centaines d'explications !" YOU-MINI Auteur Merci Bcp :D Discussions similaires Essai lentilles progressives Nanette Pourquoi trier les lentilles ? Eric Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ^^Marie^^ Bonjour Tu as un soucis de majuscules ou bien c'est à cause de tes lentilles ?
Réponse 3 / 3 DCI Modérateur Bonjour, Va voir Mr Google et tape "cross linking" (sans majuscules qui ne servent à rien), tu auras des centaines d'explications !" YOU-MINI Auteur Merci Bcp :D