Je veux grandir de taille

Fermé
Bonjour,
J'ai 16 ans et je mesure seulement 1.30 m pour 80 kg et je veux savoir si c'est a cause de la masturbation car vous voyez je me masturbe entre 4 a 5 fois par jours et les week end entre 5 6 par jours. Aidez moi , help

4 réponses

1. Bonjour,
    Rien à voir avec la masturbation.
    La masturbation ne provoque pas de maladie, pas de malformation ou autre ça provoque simplement du plaisir.
    1. Vu ta taille il existe un moyen de grandir, les hormones de croissance. Va voir ton médecin et parles-en. Après tu fais ce que tu veux, il faut savoir que ce n'est pas sans risque de subir des traitements hormonales.
      1. il vaut mieux ne pas conseiller ce genre de poison vu les dégâts que cela cause!!!
      2. Ouais mais c'est le seul moyen de grandir a ce stade.
        Et j'ai bien préçisé que ce n'est pas sans risque c'est à lui de décider :) Mais 1.30m/80kg cela ne doit pas être facile à vire (meme moi avec 30 cm de plus je complexe énormément)
      3. quel medecin je dois voir ?
      4. Salut,

Ton médecin généraliste peut te conseiller
    2. desoler mais moi jai 13 ans et je mesure 1.65m lol mais bon pour grandire ses se que jai fais jai manger plein de produit a base de lait pour grandire et je continu sa fais grandire tes os alors fais le ^^
      1. Apparemment les produits laitiers n'améliorent pas l'orthographe.
      2. J'ai envi de dire mdr pour remy.
        Mwa je fait 1.81 14ans
    3. faut que tu perde du poids!!!!! et met toi a la natation résultat garanti, en plus tu n'a que 16 ans la croissance chez les hommes ne finit qu'à 22 - 24 ans. et bonne chance ;)