Probleme de soufle

Bonjour,
je suis étudiant.j'ai des problemes de soufles.je n'arrive pa à lire plus de 2 phrase sans que je ne manque de soufle et quelques fois ma voie tremble.Aidez moi.merci

5 réponses

  1. je suis étudiant.j'ai des problemes de soufles.je n'arrive pa à lire plus de 2 phrase sans que je ne manque de soufle et quelques fois ma voie tremble.Aidez moi.merci
    -1
    1. Webmaster
      il faut que tu voies un médecin qui décidera des examens que tu doits faire: examen du souffle( Exploration fonctionelle respiratoire), elecrtocardiogramme, radio du thorax..afin de vérifier si tu as de l'asthme par exemple..Ne traines pas, car lorsque le diagnostic sera effectué , tu pourras bénéficier de traitement qui t'aideront beaucoup..Tiens nous au courrant
      Bon courage
      0
      1. c'est peut-ètre à cause du tabac ca.bon je crois que tu as du voir le medecin depuis belle lurette,vu que ton message date de 2 ans avant moi.
        0
        1. bonjour j'ai aussi un problème d'ashme mais depui que j'ai du seretide j'ai plus dutou de crise et pren aussi du inovair c'est comme la ventoline mais en plus puissent mais demande d'abbor a ton médecin de te fair une ordonnance par ce que c'est des médicament tres puissant!!!

          ci j'ai mal ou pas répondue a ta question ba dsl et bon courage

          ps:ci ca continue vas voir un pneumo logue
          0
          1. Webmaster
            Attention: il ne faut pas conseiller de traitement de ce type sans avoir été examine même s il est possible qu'il soit adapte.
            Le seul conseil: relire la réponse 2 de ce post.
            1